Découvrir
le spectacle en cours

Capture d’écran 2021-11-15 à 17.31.12.png
REVELATEURThéâtre.jpg

La création

Cette comédie musicale rend hommage à Catherine Labouré, une femme libre qui a illuminé son temps par sa foi, sa liberté et son audace ! Mais aussi une médaille...

 

C’est l’histoire saisissante de profondeur de cette figure historique mise en abime avec une jeune infirmière d’aujourd’hui confrontée à notre société et à la quête de sa mère.

 

C’est aussi bien sur l’aventure de plus de 140 jeunes artistes passionnés ! L'émotion à fleur de peau, laissez-vous transporter par leurs talents dans cette nouvelle comédie musicale !

Bien au-delà d’une simple biographie, ce spectacle haut en couleur, tantôt intimiste tantôt digne des ambiances des music-halls de Broadway, dévoile la sensibilité et le dynamisme de personnages qui vous étonneront.

Pochette Album2.jpg

Synopsis du spectacle
A la rue du Bac de Paris, il se raconte de drôles d’histoires : en 1830, Catherine Labouré y reçoit la visite de la Vierge Marie qui lui demande de faire frapper une médaille, incroyable !  Aujourd’hui on y retrouve Debbie, Hugo, Malik et puis Zoé qui sont invités par la Covid à gagner le large …

N'hésitez pas à découvrir les photos, musiques et vidéos du spectacle dans la rubrique Multimédia